Communiqué officiel : nouveau conseil d'administration

07 Juin 2018 12h05
© -

À l'issue de l'Assemblée Générale qui a eu lieu hier en fin d'après-midi, un nouveau Conseil d’Administration a été nommé.

Il est composé de Laurent Mindurry, Nicolas Brusque, Jacques Boisan (représentant des socios), Jean-Philippe Tourgis (président du BO Omnisports), et a élu un nouveau président du Biarritz Olympique Pays Basque en la personne de Jean-Baptiste Aldigé.

 

Dans les deux prochaines semaines, la mission prioritaire de ce nouveau conseil d’administration sera de préparer le passage devant la DNACG, et ainsi soustraire aux conditions nécessaires à l’engagement du Biarritz Olympique Pays Basque en ProD2.

 

La nouvelle souscription d’augmentation du capital mise en place va permettre à Louis-Vincent Gave d’apporter les capitaux nécessaires à la pérennisation du club.  Il rejoindra ainsi la grande famille du BO, et ouvrira le club à sa nouvelle destinée.

 

Très rapidement, une nouvelle Assemblée Générale sera tenue, lors de laquelle Louis-Vincent Gave pourra présenter et définir d’une part la nouvelle gouvernance et d’autre part la stratégie de développement du Biarritz Olympique Pays Basque pour les prochaines années.

NOUS REJOINDRE SUR FACEBOOK
NOUS REJOINDRE SUR TWITTER
NOUS REJOINDRE SUR INSTAGRAM