Dernière mise à jour : le 20/10/2014 à 07h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Aled Brew

29/08/2012 14H13

Aled Brew

La puissance tranquille

ART- Aled Brew

PHOTO - Aled Brew / René Tanguy  © Capgemini

Pour rencontrer Aled Brew, nous nous sommes rendus au BO Café, au cœur d’Aguiléra, où entre deux entraînements, l’ailier international gallois venait se restaurer en compagnie de Matt Berquist. Au comptoir de l’établissement, avec une gentillesse et une courtoisie n’ayant d’égales que ses louables efforts pour parler français, Aled a passé commande. Puis installés au soleil de onze heures à la terrasse du restaurant nous avons échangé mélangeant avec humour la langue de Shakespeare à celle de Molière.

Première impression : Aled Brew est vraiment un mec sympa. Lorsqu’il m’a dit apprécier la musique de Phil Collins, on a eu l’impression d’entendre "One more night"  tellement le natif de Cardiff s’exprime avec calme et douceur. Mais rassurez-vous c’est au rythme de "Sussudio" qu’il donne sur le terrain toute sa puissance et sa vitesse inspiré par Shane Williams, son ex-coéquipier, modèle et ami. Comme dans "Another day in paradise", Aled nous a fait part de son bonheur d’être à Biarritz. Pas encore surfer, il s’est néanmoins essayé au bodyboard... avant la saison de rugby. Quant au BOPB, qu’il avait rencontré à deux reprises en H.Cup, lui qui reçut un carton jaune au match retour joué dans un froid sibérien, se souvient d’une équipe rapide avec une très bonne conservation du ballon.

Aujourd’hui sous ses nouvelles couleurs, Aled est invaincu : cinq matches, cinq victoires. En plus de la qualité de l’équipe, la ferveur des supporters biarrots l’impressionne vraiment. Côté loisirs, Aled joue au golf et au tennis, mais en bon papa cool, il adore consacrer du temps à son fils et à sa fille... A ce moment-là, le serveur arriva lui porter une jolie omelette au jambon. Nous tentions une question dont on connaissait d’avance la réponse. "Que penses-tu de la cuisine française ?" et dans un large sourire il nous lança avec un délicieux accent british : "for-mi-da-ble". Tout comme lui et  son début de saison...




Sur le même sujet …

10 août 2012 18H41

Aled Brew :
En terrain (pas si) conquis

Lire l'article

14 juillet 2012 10H53

Aled Brew :
Un ailier qui veut marquer de son empreinte

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz