Dernière mise à jour : le 17/09/2014 à 06h54

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Aled Brew

27/05/2013 14H25

Aled Brew

Du feu sur les ailes

ART- Le BOPB à l'entraînement (ici Aled Brew)

PHOTO - Le BOPB à l'entraînement (ici Aled Brew) / René Tanguy  © Capgemini

Serviable, courtois et incroyablement doué, Aled Brew est le pari gagnant du BOPB, une véritable recrue de marque. Débarqué sur la Côte Basque avec sa famille en juin 2012, le gentleman gallois s’est rapidement adapté à sa nouvelle vie et s’est bien intégré au reste du groupe. Entre rugby, surf et apprentissage du français, le numéro 11 touche-à-tout croque la vie basque à pleines dents.

Avec l’arrière anglais Iain Balshaw et l’ailier américain Takudzwa Ngwenya, l'international du XV de poireau forme le trio anglophone des lignes arrières. En quelques mois, les trois Ferrari biarrotes ont trouvé leur rythme de croisière comme le confiait "Taku" Ngwenya il y a quelques mois. "Iain, Aled et moi, nous commençons vraiment à nous trouver sur le terrain et à créer du jeu. Nous arrivons à nous comprendre et nous avons trouvé nos repères. Cela se ressent vraiment".

Rapide, précis et puissant sur les impacts, l’international gallois a su imposer son style à l’aile. Sur le pré, il est l’homme à tout faire : efficace en attaque comme en défense, performant sur les ballons hauts. Toujours le sourire aux lèvres, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, sachant se montrer ferme et autoritaire. Avec pas moins de 24 matchs disputés en 2012-2013, Aled est une valeur sûre et entamera plein d'envie à la rentrée sa deuxième année sous le maillot rouge et blanc. Good luck Mister Brew!




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz