Dernière mise à jour : le 24/10/2014 à 17h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Benoît Baby

07/07/2013 08H00

Benoît Baby

"Voir trop loin c’est se tromper"

ART- Benoît Baby

PHOTO - Benoît Baby / René Tanguy  © Capgemini

Après une semaine de stage à Soustons, les Biarrots seront de retour à l’entraînement ce lundi. Loin de Biarritz les "Boys" ont pu expérimenter de nouvelles activités et souder le groupe. A moins de trois semaines du premier match amical qui opposera les Rouge et Blanc aux Grenoblois dans leur jardin d’Aguiléra, l’heure est désormais à la préparation pour les hommes de Laurent Rodriguez et Didier Faugeron.

Pas question de sous-estimer ces trois rencontres amicales à venir. Pour Benoît Baby, le trois-quarts centre du BOPB, c’est avant tout le moyen de bien démarrer la saison. "Il faut penser à tout et il faut surtout penser à bien se préparer pendant les trois semaines à venir pour atteindre notre pic de forme au bon moment. Nous savons tous que ces matchs amicaux vont nous permettre de bien attaquer le championnat et nous avons du temps devant nous alors profitons en" a confié le Biarrot, qui souhaite tirer profit de ce temps de préparation.

Une semaine, un objectif
"Il faut prendre chaque semaine l'une après l’autre plutôt que de voir trop loin, parce que souvent lorsque l’on voit trop loin on se trompe" a ajouté le trois-quarts centre qui a véritablement explosé à ce poste cette saison et qui souhaite se nourrir des enseignements passés pour aller le plus loin possible cette année. 

Sur le même sujet …

14 octobre 2014 09H05

Benjamin Noirot :
Les Biarrots dans la réalité de la Pro D2

Lire l'article

13 octobre 2014 08H58

Votre avis... :
...nous intéresse

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz