Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 14h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Benoît Guyot

31/08/2013 16H08

Benoît Guyot

Oyonnax, déplacement capital

ART- Autour du déplacement des Biarrots_7

PHOTO - Autour du déplacement des Biarrots / René Tanguy  © Capgemini

Le réveil a été difficile ce matin pour les Biarrots, de retour sur la côte basque après leur revers 38-3 vendredi à Paris contre le Stade Français (3e journée du Top 14). Des Rouge et Blanc déçus certes, mais déjà penchés sur leur prochain match, mercredi à Oyonnax, comme l'explique le 3e ligne Benoît Guyot.

"Sur le match, on n'a pas grand chose à retenir... Je crois qu'on a peut-être fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. On a été pénalisés, déficients en conquête et on a passé trop de temps à défendre et pas forcément à bien le faire. Défendre à 13 face à une telle équipe, avec leurs centres surpuissants, on a été punis… Ca rend la défaite plus difficile à avaler alors qu'on s'était franchement préparés pour faire quelque chose, ce qui augmente notre frustration. Le déplacement à venir à Oyonnax est surligné 6 fois sur le tableau : réaction obligatoire. D'ici là, on va continuer à bosser et à bien récupérer. Beaucoup de gens nous attendaient à Paris car contre l'ASM finalement on ne finit pas loin et qu'ensuite face à Montpellier on montre une belle capacité de réaction, notamment sur le jeu au sol et la conquête. On va très vite réagir."





Vos commentaires

3 commentaires

riccou64

04/09/2013 13H41

Ensemble

la presse, les médias et beaucoup de personnes du monde du rugby critiquent et certains passent leur temps à salir l'image du BO et de Serge Blanco.La question, c'est comment un club avec les résultats obtenus pendant ces 10 derniéres années peut être aussi destesté . Pour nous les supporters ,cette situation nous fait mal. Alors je ne me permettrais pas de vous faire la morale ou de vous rappeler toutes les valeurs de ce sport ,Messieurs les joueurs ,mais juste une chose ,c'est Ensemble ,en étant un groupe, que vous atteindrer vos objectifs . Et vous pouvez compter sur nous ,sur l'Ensemble des supporters pour venir vous encourager. AUPA BO

hervé

01/09/2013 14H13

Courage..

Au vu de l'implication sur le match contre le SF, il était imposible d'espérer quoi que ce soit. Le rugby est avant tout un sport de combat, d'envie, autant contre Montpellier les joueurs ont fait preuve de courage et de coeur, autant sur ce match l'envie de se surpasser était absente, les entraineurs comme le capitaine à l'issue du match sont lucides et sont conscients
de cela en le disant devant les micros de Canal+.
Les joueurs doivent montrer un autre visage que celui-là, Oyonnax est intraitable chez lui dans le combat, c'est à eux de prouver qu'on peut compter sur eux sur cette saison, ils sont prévenus.
Le BOPB est un club centenaire Messieurs les joueurs, respecter le maillot que vous portez, si vous mettez l'engagement nécessaire que le rugby de haut niveau impose, alors tout redeviendra possible, souvenez vous de l'ambiance de fin de match contre Montpellier avec votre défense héroique et l'envie de ne pas céder un pouce de terrain.

On croit en vous, notre déception est grande aprés ce non match à Paris, si vous ramenez les 4 points de la victoire les compteurs seront remis à zéro avant la réception du RCT.

gelodu

01/09/2013 14H12

moins parler mais agir !

oui le match à venir est capital.je souhaite que les joueurs qui parlent beaucoup aux médias se rendent enfin compte qu'ils vont vivre le reste de la saison sous pression constante,s'ils le perdent.alors ayez un sursaut d'orgueil,une victoire viendrait récompenser un président qui s'est battu pendant des mois pour assurrer vos bons salaireset maintenir le club en top 14.à titre personnel j'ai eu honte que vous les joueurs ayez terni l'image du bo ,toujours à titre personnel je partage à 100 pour cent les dires du président MR BLANCO :un grand coup de balai......!!!!!!j"éspére ne pas etre censuré merci.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz