Dernière mise à jour : le 23/11/2014 à 00h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Communiqué

05/04/2013 17H19

Communiqué

Un message de la LNR

ART - Dernières Infos

PHOTO - Dernières Infos / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Le BOPB a reçu le communiqué suivant de la LNR :

A la suite de la déclaration dans l’effectif du BOPB de deux cas d’oreillons, la commission médicale de la LNR a notifié au club, par mesure de précaution, une interdiction de regroupement collectif des joueurs de l’effectif professionnel à compter du 5 avril jusqu’au 11 avril inclus.
Compte tenu de cette situation, et afin de permettre au club de Biarritz de disposer d’un temps minimum de préparation collective, la LNR a décidé de programmer le dimanche 14 avril le match de la 24ème journée Perpignan / Biarritz (initialement prévu le samedi 13 avril à 18h30).
Le coup d’envoi sera donné à 14 heures 15 (diffusion sur Rugby+)


Vos commentaires

1 commentaires

FAN40

16/04/2013 16H42

INJUSTE

Bonjour,
En fin de saison, ce n'est pas facile de reporter un match mais là je trouve scandaleux de décaler le match seulement d'un jour, surtout que l'USAP est un candidat direct à la 7è place.Un seul jour d'entrainement collectif pour le BO.Je pense qu'il y a un conflit d'intéret, le président de la LNR étant l'ancien président de PERPIGNAN.De plus celà va etre difficile de battre le LEINSTER chez eux en Challenge Européen.Dommage de finir la saison comme celà. Félicitations quand meme pour la victoire contre GLOUCESTER.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz