Dernière mise à jour : le 02/09/2014 à 09h31

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Continental Addison

01/10/2013 05H11

Continental Addison

English touch à l'attelage

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Les objectifs d'Addison Lockley / bo-pb.com  © Capgemini

A 21 ans, le deuxième ligne anglais est un grand espoir du rugby. Excellent sauteur, Addison Lockley, formé aux Exeter Chiefs et qui a achevé au printemps dernier une saison à Moseley (2e division anglaise), était mûr "to cross the Channel" et démarrer une nouvelle aventure. En posant son baluchon à Aguiléra, cet international des moins de 20 ans du XV de la Rose compte bien s’imposer au plus haut niveau et apprendre au contact des cadres de l’équipe aux cinq boucliers de Brennus. L'histoire retiendra qu'il aura fait ses débuts contre Oyonnax, en amical puis en Top 14 et qu'il n'aura pas tardé à apposer son nom sur les feuilles de match du Top 14, encore samedi dernier à Bayonne.

A son arrivée, le seconde ligne a confié tous les espoirs qu’il fondait sur cette nouvelle aventure. "J’ai choisi Biarritz car je souhaitais donner un nouveau souffle à ma carrière, j’ai été séduit par le discours de Mathieu Rourre et le projet sportif. Je me sens bien ici, je me suis parfaitement intégré dans l’équipe et j’ai hâte que la saison espoir démarre pour pouvoir m’exprimer". Quant à ses objectifs, le jeune Anglais confie avoir beaucoup d’ambitions pour cette saison. "Je vais donner le meilleur de moi-même pour que nous fassions la plus belle saison possible. Je sais que m’entraîner auprès de joueurs emblématiques va me permettre de progresser et d’acquérir de l’expérience".







©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz