Dernière mise à jour : le 24/11/2014 à 05h58

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Didier et Laurent

12/05/2013 10H15

Didier et Laurent

Les deux entraîneurs font la paire

ART- Didier Faugeron et Laurent Rodriguez

PHOTO - Didier Faugeron et Laurent Rodriguez / Photo Bernard  © Capgemini

Au Biarritz Olympique Pays Basque, tout le monde connaît le calme et la placidité de bouddha de marbre blanc de Laurent Rodriguez. "Lolo" toujours bien planté sur ses appuis reste à la fois imperturbable et désarmant avec ses salves pleines d’humour et sa poignée de main de fer. Depuis quelques semaines, Didier Faugeron est venu le rejoindre pour reformer le duo qui avait entraîné le CA Brive-Corrèze. Didier Faugeron, sa sérénité et sa confiance en lui nous ont tout de suite marqués. La semaine dernière alors qu’un derby tendu et stressant l’attendait, à aucun moment le nouveau coach du BOPB n’a montré le moindre signe de faiblesse et encore moins de doute. Son objectif proclamé avec sérieux (et humour) de "rester invaincu à Jean-Dauger" a été atteint. Quand les partenaires du BOPB lors d'une soirée à l'hôtel du Palais il y a une semaine ont pu s'étonner de sa sérénité avant l’évènement, il a rétorqué avec ces mots : "si j’étais stressé, je transmettrai mon inquiétude à l’équipe, autant avoir une attitude positive". Devant une infirmerie affichant complet pour le très difficile déplacement à Toulon, le groupe BOPB pourra s’appuyer dès jeudi sur la maîtrise et le sang froid de ses deux guides pour aborder le couteau entre les dents les deux matchs qui se présentent à domicile : le 23 mars (21 h) devant l'ASM et le 29 mars (19 h) devant le FCG. Avant un déplacement capital à Gloucester le 4 avril (1/4 de finale de l'Amlin Challenge Cup).




Vos commentaires

1 commentaires

biarrotte-exilee

09/03/2013 12H12

bravo

Bien sur il faut afficher une sereinité à toute épreuve laquelle ne peut que rejaillir sur l'équipe qui doit être concentrée et non stressée en se rappelant qu'elle "joue".
N'oublions pas que le BO nous a donné de grands moments de bonheur même si aujourd'hui,il est un peu à la peine.
La lutte est dure et exigeante à ce niveau.
Je suis également sereine dans l'avenir de Biarritz car je suis persuadée qu'entraineurs et joueurs sont à leur top.Leurs efforts,leur travail et leurs talents seront récompensés .
Soyons tous patients...et sereins.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz