Dernière mise à jour : le 22/09/2014 à 07h15

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Francisco Gomez Kodela

17/05/2013 08H30

Francisco Gomez Kodela

"Bosser d’arrache-pied"

ART- Francisco Gomez Kodela

PHOTO - Francisco Gomez Kodela / René Tanguy  © Capgemini

Discret et toujours souriant, Francisco Gomez Kodela attaquera sa troisième saison sous les couleurs du BOPB à la rentrée. Une place au soleil que le pilier argentin s’est forgé au cours de ces deux années passées au Pays Basque. Venu renforcer la mêlée biarrote, "FGK" a su apporter son grain de sel. Malgré un magnifique titre en Amlin Challenge en 2012, le joueur a vu son club connaître deux saisons en dents de scie et espère que cette année le BOPB enchaînera les victoires en championnat pour figurer de nouveau parmi l’élite du Top 14. Un souhait, une envie, mais surtout un objectif qu’il s’est fixé, et pour cela il compte sur le soutien de son public.  

"Le plus important, c’est de dire merci à tous les supporters qui ont été présents pour nous tout au long de cette saison. Nous avons joué des matchs difficiles et leur soutien nous a fait un bien fou. Sur chaque match, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, nous avons vraiment senti qu’ils étaient là derrière nous et j’aimerais les en remercier"
a tenu a souligner l’Argentin conscient du fait que ce soutien sans faille les a souvent guidés cette saison. Une saison sans titre et sans qualification en Top 14 pour les Biarrots, qui ont déjà la tête à la reprise. "Je crois qu’il faudra continuer à travailler d’arrache-pied sur les bonnes choses que nous avons réussi à réaliser cette année pour attaquer la nouvelle saison sur les chapeaux de roues. Une fois la saison lancée, il faudra réussir à enchaîner les victoires pour ne pas se faire distancer. Notre objectif reste la qualification et bien sûr un retour en H.Cup" a annoncé le pilier. Déterminé.



Sur le même sujet …

22 novembre 2013 08H24

Francisco Gomez Kodela :
"L'entame de match sera décisive"

Lire l'article

17 octobre 2013 07H53

Francisco Gomez Kodela :
S'arracher pour la victoire

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz