Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Francisco Gomez Kodela

23/07/2013 20H37

Francisco Gomez Kodela

Un BOPB gourmand et ambitieux

ART- Francisco Gomez Kodela

PHOTO - Francisco Gomez Kodela / René Tanguy  © Capgemini

Il est le plus biarrot des Argentins. A 29 ans Francisco Gomez Kodela, le pilier du BOPB, est aussi l’un des joueurs les plus discrets de l’équipe. Mais s’il parle peu, le solide première ligne ne cache pas ses ambitions.

Selon lui, grâce à une préparation physique efficace et à leur détermination, les Rouge et Blanc ont toutes les cartes en main pour faire le plein de confiance en ce début de saison. Première confrontation ce vendredi à 19 heures à Aguiléra en amical face au FC Grenoble.
 
"Ce sera un match difficile à jouer. Nous sortons d’une grosse période de prépa physique et nous sommes un peu fatigués. Mais l’objectif est clair, nous voulons recommencer à jouer, à toucher le ballon et mettre en place petit à petit les objectifs que nous nous sommes fixés" a commenté Francisco Gomez Kodela. "Grenoble est une excellente équipe, mais nous sommes suffisamment en confiance pour commencer sérieusement la saison. Cela sera difficile de jouer ces Grenoblois, mais nous y croyons et nous donnerons le maximum. Nous sommes dans une bonne dynamique en ce moment et nous avons surtout beaucoup d’ambition pour ce début de saison". Les joueurs et les supporters en bouillent déjà d’impatience.



 

Sur le même sujet …

22 novembre 2013 08H24

Francisco Gomez Kodela :
"L'entame de match sera décisive"

Lire l'article

17 octobre 2013 07H53

Francisco Gomez Kodela :
S'arracher pour la victoire

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz