Dernière mise à jour : le 02/09/2014 à 09h31

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Jean-Philippe Genevois

20/07/2013 09H41

Jean-Philippe Genevois

Le bout du tunnel

ART-GENEVOIS_2012_1

PHOTO - Jean-Philippe Genevois / René Tanguy  © Capgemini

C’est bientôt la fin de plusieurs mois de galère pour Jean-Philippe Genevois, talonneur au BOPB. En effet, après une lourde blessure au tendon d’achille, survenue au cours de la saison dernière, le solide numéro 2 aperçoit enfin le bout du tunnel.

Et s’il n’est pas encore apte à reprendre les entraînements à 100%, le Biarrot travaille dur depuis la rentrée avec au programme musculation, cardio et technique individuelle. Un retour ensoleillé qui fait forcément du bien au moral.

Tout est calculé
"Ça fait plaisir d’être de retour à Aguiléra, même si après la blessure, cela m’a fait du bien de pouvoir m’éloigner un peu du stade car c'était dur moralement. Ce n’est jamais facile de devoir couper court du jour au lendemain, mais c’est comme ça, les blessures font partie du sport et il faut faire avec. Pour le moment, je suis encore un programme adapté à ma rééducation, mais je commence à entrevoir le bout du tunnel. Tout est géré, calculé et millimétré par le staff du club pour que les choses se passent pour le mieux" a confié le talonneur, heureux de pouvoir reprendre ses marques.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz