Dernière mise à jour : le 18/12/2014 à 13h55

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Joe Pietersen

20/11/2013 12H08

Joe Pietersen

Une réponse forte sur le terrain

ART- Joe Pietersen

PHOTO - Joe Pietersen / Photo Bernard  © Capgemini

S’accrocher et surtout ne pas flancher malgré l’importance du match. Depuis deux semaines, les Biarrots travaillent très dur sur leur déplacement de ce samedi à Brive, une rencontre capitale pour les hommes du duo Rodriguez-Faugeron. Car si le BOPB a retrouvé des couleurs après sa victoire face au Racing, pour l’arrière Joe Pietersen il faut désormais confirmer et répondre présent sur chaque match. Pour cela, les entraîneurs biarrots ont mis l’accent depuis 15 jours sur les secteurs de jeu qui devraient être décisifs face à des Brivistes en pleine confiance.

"C’est un nouveau match très important qui arrive, nous avons besoin de points pour redémarrer. Je pense que cela peut être l’occasion pour nous de confirmer après notre victoire encourageante face au Racing et surtout de s’imposer à l’extérieur, ce qui serait une très bonne opération" a confié l’arrière sud-africain du BOPB.

Ne rien lâcher
"Cela ne sera pas chose facile, nous l’avons vu depuis le début de la saison, tous les matchs sont difficiles à jouer dans ce championnat et physiquement il faut s’accrocher. Mais ce qui est certain également c’est que nous avons besoin d’aller chercher des victoires à l’extérieur car au vu de notre quatorzième place nous ne pourrons pas nous contenter de gagner uniquement à la maison" souligne l'arrière. "Brive est une grosse équipe qui s’illustre depuis le début de la saison, je pense que nous serons attendus là-bas de pied ferme, il faudra se montrer intraitables dans tous les secteurs de jeu" a t-il conclu. Ce sont donc des Biarrots à la fois lucides et déterminés qui feront le déplacement en Corrèze ce week-end avec un seul objectif : répondre présent sur le terrain.



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz