Dernière mise à jour : le 16/04/2014 à 14h24

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Julen Goia

28/08/2013 08H55

Julen Goia

"Conserver notre état d'esprit"

ART- Julen Goia

PHOTO - Julen Goia, la flèche basque / René Tanguy  © Capgemini

Un match difficile qui se gagnera à l'envie. C'est ce à quoi s'attendent les Biarrots qui affronteront le Stade Français Paris ce vendredi. Dans le nouveau Jean-Bouin des Franciliens, les Rouge et Blanc savent qu'ils seront attendus au tournant. Pour le jeune international espagnol Julen Goia, qui a disputé son premier match de championnat la semaine dernière face à Montepellier (19-12), le BOPB a les ressources nécessaires pour s'imposer.

"Je suis vraiment heureux que l'on soit allés chercher cette victoire samedi dernier. C'était mon tout premier match de Top14 et le fait que l'on gagne a rendu cette première cape encore plus belle" a confié le jeune ailier originaire du Pays Basque espagnol. D'autant que cette victoire a redonné confiance au groupe. "À l'issue du match nous nous somme dit qu'il fallait continuer sur cette lancée. Depuis le début de la semaine nous avons (re)travaillé les secteurs de jeu qui ont pêché mais le plus important est que nous conservions cet état d'esprit" a martelé la flèche basque.

"Comme tous les matchs de Top 14, ce sera dur nous en sommes bien conscients, d'autant plus que les Parisiens auront à cœur de l'emporter dans leur nouveau stade. Biarritz n'est peut-être pas l'équipe la plus forte de ce championnat, mais nous avons un beau collectif et de belles choses à montrer".
Et de l'envie justement, Julen Goia en a à revendre!



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz