Dernière mise à jour : le 17/09/2014 à 06h54

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Lakaf' et les Boys

03/07/2013 14H40

Lakaf' et les Boys

Non ce n'était pas le radeau...

ART- Le BOPB en stage, activités aquatiques_1

PHOTO - Le BOPB en stage, activités aquatiques / Photo Bernard  © Capgemini

Retrouver "les copains" et apprendre à connaître les nouveaux, c’est l’essence même du stage de reprise selon Raphaël Lakafia. A 24 ans le troisième ligne international du BOPB a déjà plusieurs stages à son compteur. Pour lui, ces aventures passées loin d’Aguiléra font partie des meilleurs moments de la saison. A Soustons cette semaine, entre sport, activités diverses et moments de franche rigolade, le groupe biarrot se (re)découvre et se soude pour préparer au mieux la saison à venir.
 
"Ça fait plaisir de retrouver tout le monde et de passer du temps ensemble. Lors de ces stages de reprise, on part un peu dans l’inconnu, on ne sait jamais ce qui nous attend et on découvre le programme au jour le jour. Ce n’est pas le premier stage que je fais, cela fait même plusieurs années déjà que j’ai la chance d’y participer. On se crée toujours de très beaux souvenirs"
 a confié un "Lakaf" qui semble apprécier le menu. "Cela fait du bien de voir arriver de nouvelles têtes, on a déjà fait découvrir la pétanque à quelques étrangers. L’ambiance est vraiment bonne, on essaye d’intégrer les nouvelles recrues et les plus jeunes le mieux possible. Tout se passe bien. C’est comme cela que se façonne un véritable esprit d’équipe". Le moral est donc au beau fixe à J-1 de la fin de l'opération copains à Soustons pour les "Boys" avant de retrouver Aguiléra dès lundi prochain pour préparer comme il se doit les matchs amicaux à venir.






Sur le même sujet …

2 juillet 2013 06H24

Le BOPB en stage :
Premiers coups de barre à Soustons

Lire l'article

2 juillet 2013 06H24

Le BOPB en stage :
Premiers coups de barre à Soustons

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz