Dernière mise à jour : le 19/12/2014 à 15h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Lesgourgues et Barraque

19/07/2011 06H12

Lesgourgues et Barraque

Il remettent le bleu de chauffe

ART- Yann Lesgourgues et Jean-Pascal Barraque

PHOTO - Yann Lesgourgues et Jean-Pascal Barraque / Photo Bernard  © Capgemini

Yann Lesgourgues et Jean-Pascal Barraque, qui forment la charnière espoir du Biarritz Olympique Pays Basque, ont repris l'entraînement en ce début de semaine à Aguiléra.

Ayant pris part à la Coupe du Monde U-20 en Italie en mois de juin, leurs vacances ont été décalées par rapports aux autres membres de l'effectif. Toutefois, les deux compères avaientt déjà commencé un gros travail personnel de prépatation, histoire de se mettre dans le bain. Bien leur en a pris, tant le club compte sur eux pour la première partie de saison, où certes nous aurons tous un oeil sur la Nouvelle-Zélande, mais aussi sur les tablettes du Top 14.

Toujours est-il que les intéressés se jugent en forme et enrichis de leur parcours en Italie. "C'était une belle expérience de groupe, on se connaît bien depuis pas mal de temps" commente Yann Lesgourgues, qui n'avait pu participer l'an dernier au Mondial en Argentine pour cause de baccalauréat. "On a fait un bon parcours. Vraiment dommage qu'on a pas battu l'Angleterre en demie (18-33). J'aurais aimé voir ce que nous aurions pu faire contre la Nouvelle-Zélande. On aurait eu nos chances" ajoute Jean-Pascal Barraque.





Sur le même sujet …

27 août 2010 10H13

Yann Lesgourgues... :
...selon Jean-Pascal Barraque

Lire l'article

7 février 2010 18H57

France (U19) - Afrique du Sud (U20) :
Zoom sur la rencontre à Aguiléra

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz