Dernière mise à jour : le 26/11/2014 à 14h01

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Magnus Lund

17/06/2013 21H26

Magnus Lund

Le Viking veut en découdre

ART- Magnus Lund, la reprise du viking anglais

PHOTO - Magnus Lund, la reprise du viking anglais / Photo Bernard  © Capgemini

C’est reparti. Après une coupure de six semaines, les Biarrots ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi matin. Au menu : musculation, technique individuelle et touché en fin de matinée. Une reprise en douceur mais efficace pour Magnus Lund et ses coéquipiers, histoire de remettre la "machine" en route avant le premier match amical de la saison le 26 juillet face à Grenoble. Et les Rouge et Blanc attendent cela avec impatience...

"Les vacances sont passées très vite, c’est agréable de revoir tout le monde et de pouvoir reprendre le rugby et de toucher de nouveau le ballon. Pendant les prochains jours nous allons surtout travailler la technique et faire en sorte de retrouver les bonnes habitudes avant de redémarrer à fond le 1er juillet lorsque l’équipe sera au complet"
a confié Magnus Lund, le troisième ligne biarrot. Un programme qui devrait donc s’intensifier dans les semaines à venir puisque les joueurs goûteront bientôt aux séances de physique très musclées de Thibault Giroud, prépa physique du BOPB. Objectif : être en cannes pour ce début de saison qui va arriver très vite. "Je suis content d’être de retour, cette coupure nous a fait du bien. Etre ici sur le terrain, toucher le ballon, profiter des coéquipiers, revoir les supporters, c’est ce que j’aime par dessus tout, il me tarde que la saison commence à présent" a déclaré le géant blond qui a plus que jamais les crampons qui démangent. 

Sur le même sujet …

29 juillet 2014 15H56

Erik Lund :
Le nouveau capitaine du BOPB

Lire l'article

1 mai 2014 07H01

Erik Lund :
Le temps du rebond a déjà commencé

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz