Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Montée en puissance

25/07/2014 09H15

Montée en puissance

A l'entraînement les Biarrots mettent les bouchées doubles

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Entraînement : la montée en puissance / PB  © Capgemini

Dans un peu moins d'une semaine, les Biarrots disputeront leur premier match de préparation à Bayonne (jeudi 31 juillet, 20 h) et dans un peu moins d'un mois ils débuteront la Pro D2 à Aguiléra face à Aurillac (dimanche 24 août, 18 h 30). Dans une saison, ce sont des seuils comme le furent bien entendu la reprise, l'arrivée des nouveaux joueurs et le stage à Soustons.

A l'approche du derby basque, le rugby prend au fur et à mesure de plus en plus d'importance dans le planning. Eddie O'Sullivan, l'homme qui a dirigé la magnifique équipe d'Irlande des années 2000, met en place l'ossature du jeu biarrot avec Benoît August et Pierre Chadebech.

Le match amical de jeudi prochain à Jean-Dauger fournira certainement quelques indications, mais à ce jour la seule certitude est la suivante : les Rouge et Banc commencent à entrer "dans la dur" de la saison pour écrire une nouvelle page de l'histoire centenaire du club. En témoignent nos photos de l'avant-dernière séance de la semaine (ci-dessus).






©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz