Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Philip van der Walt

30/07/2014 10H11

Philip van der Walt

Ses premiers pas à Aguiléra

ART- Philip Van des Walt avec Mike Gibson et son capitaine Erik Lund

PHOTO - Philip Van des Walt avec Mike Gibson et son capitaine Erik Lund / Les premiers pas du Sud-Africain à Aguiléra  

Comme nous l'annoncions mardi sur les réseaux sociaux, le sud-africain Philip Van der Walt est arrivé à Biarritz. Avec aussi le retour de Seremaia Burotu, l'effectif du BOPB Nouvelle Version est au complet. Le troisième ligne centre, qui a mis pour la première fois les pieds sur le sol français, pourrait bien être l'une des attractions de la saison.

Son compatriote Eugene Van Staden en dit d'ailleurs le plus grand bien. Titulaire avec les Cheetahs depuis 3 ans déjà, Philip Van der Walt est en effet considéré comme un joueur très performant, montrant une moyenne de 20 plaquages par match et récupérant 90 % des lancers en touche de son équipe. Les Sharks aussi voulaient s'attacher ses services…mais le joueur a choisi la France et Biarritz.

A son arrivée à Aguiléra, Philip Van der Walt a été guidé par le nouveau capitaine du BOPB, Erik Lund. A l'invitation de Serge Blanco, il a rencontré l'Irlandais Mike Gibson (notre photo), la légende du XV du trèfle avec Brian O'Driscoll, et pris le pouls du stade. Verdict ? : un peu fatigué par le voyage mais archi motivé par son nouveau challenge.






Sur le même sujet …

12 août 2009 08H12

Mike Gibson :
Une légende du rugby mondial témoigne son attachement pour le Biarritz Olympique Pays Basque

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz