Dernière mise à jour : le 01/11/2014 à 10h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Rod Davies

29/07/2014 09H33

Rod Davies

"Aider le club à retrouver son statut"

ART- Rodney Davies

PHOTO - Rodney Davies / CM  © Capgemini

Il est un joueur d'expérience sur lequel les Biarrots pourront s'appuyer lors de la saison à venir. L'arrière ou ailier Rod Davies (25 ans, 1,80 m, 90 kg), qui lui vient des Queensland Reds, où il a passé 6 ans, sera Biarrot pour les deux saisons à venir.

Cet Australien, déjà capé avec les Wallabies et surnommé "Rod Rocket", vient tout juste d'arriver sur la côte basque, comme nous l'annoncions lundi sur les réseaux sociaux.

Le prestige de Biarritz jusqu'aux antipodes a été l'un des moteurs de son choix, conforté qu'il a été par les avis de deux compatriotes qui ont récemment porté les couleurs biarrotes, Karmichael Hunt et Dane Haylett-Petty. "Leur avis m'a conforté, sur le club et le cadre de vie. En plus, même si je ne suis pas un spécialiste, j'aime l'idée d'aller surfer".

Pour "Rod", passer du Super 15, qu'il disputait encore mi-juillet, à la Pro D2 est un formidable challenge. "Je veux aider Biarritz à retrouver le Top 14, pour que le club puisse à nouveau disputer la coupe d'Europe. Ce défi est très motivant, je sais que la descente a été quelque chose de difficile à vivre pour tout le monde ici. Je ferai tout pour ce challenge, cette première étape vers le renouveau. Je compte tout donner et mériter une place de titulaire".




Sur le même sujet …

11 septembre 2014 06H01

Parole de partenaire :
Pierre Laxague (cave coopérative d’Irouléguy)

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz