Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Ueleni Fono

26/07/2013 10H12

Ueleni Fono

Du plomb dans la mêlée

ART- Ueleni Fono

PHOTO - Ueleni Fono / Photo Bernard  © Capgemini

Les Tongiens sont bien connus pour être durs au mal et rugueux dans les rucks. A 31 ans l’international Ueleni Fono (4 sélections avec les Tonga) sera donc un solide atout pour le BOPB. En provenance d’Agen, où il évoluait depuis 2008, le troisième ligne a donc décidé de se donner un nouveau départ sous les couleurs du BOPB.

S’il ne parle pas encore parfaitement le français, le 3e ligne le comprend et s’efforce de communiquer dans la langue de Molière, comme jeudi soir lors de la présentation de l'équipe. C’est dire l’envie, la motivation et la gagne qui animent Fono, naturalisé français en janvier dernier et désormais naturalisé biarrot pour la saison à venir.
 
"Pour moi le BOPB est une nouvelle aventure qui commence. Je viens d’arriver dans cette ville et je la trouve tout simplement magnifique. Je sens que je vais être bien ici. Tout se passe à merveille depuis mon arrivée, les joueurs et le staff ont été très accueillants même si j’étais un peu perdu les premiers jours" a sobrement confié le troisième ligne, ravi de pouvoir écrire une nouvelle page de sa carrière au BOPB. "J’ai choisi Biarritz car je voulais rester en Top 14. Pour moi c’est vraiment le top niveau et c’est un honneur de pouvoir évoluer dans ce championnat".

Sur le même sujet …

11 mai 2014 20H42

Ueleni Fono :
Une pièce maîtresse pour le BOPB

Lire l'article

8 avril 2014 10H19

Le mot d'ordre :
Jouer à fond les trois prochains matchs

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz