Dernière mise à jour : le 28/07/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Infos > Vidéos en ligne au menu

21/04/2013 12H57

Vidéos en ligne au menu

"Il faut tourner la page"

ART- Retour en vidéo sur la rencontre pour le staff et les joueurs biarrots

PHOTO - Retour en vidéo sur la rencontre pour le staff et les joueurs biarrots / CM  © Capgemini

Pour leur dernier déplacement de la saison en Top 14, les Biarrots voulaient frapper fort. Mais dans un stade Chaban-Delmas plein à craquer (33.000 spectateurs), le match a finalement tourné à l’avantage de l’Union Bordeaux-Bègles. Pas assez de combat, pas assez d’agressivité, les Rouge et Blanc, qui voulaient imposer leur jeu, ont plutôt été, malgré de réelles intensions, spectateurs pendant 80 minutes. Pas question cependant de se mettre la tête à l’envers, Mathias Marie et les Biarrots se sont remis au travail dès ce dimanche.

"On savait que ce match allait se jouer sur le combat, que nous devions être agressifs d’entrée de jeu, mais ce n’est pas ce que nous avons fait. Nous avons subi sur les impacts, nous les avons laissé jouer en les regardant faire. Nous n’avons jamais réussi à conserver le ballon et l’UBB nous a bousculés dans les rucks. Sur toutes les phases de combat, nous avons manqué de rigueur et forcément, derrière, les joueurs n’ont pas eu de ballons exploitables" a commenté le jeune deuxième ligne, titulaire sur ce match.

Télétravail ce dimanche

"Il valait mieux pour nous que cette défaite tombe maintenant et pas la semaine prochaine. C’est dommage parce que Perpignan a perdu de son côté et qu’il y avait une bonne opération à faire en vue de la septième place. Malheureusement, nous n’avons pas saisi cette occasion et nos regards se tournent désormais vers la demie. Nous allons gommer toutes nos erreurs et tout faire pour que cela se passe autrement en Irlande. Il faut vite tourner la page, aller de l’avant pour préparer ce match". Dès aujourd’hui, ce dimanche, les joueurs ont des vidéos à analyser via internet chacun de leur côté. L’objectif est d’arriver prêts mentalement et frais physiquement lundi à l’entraînement.


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz