Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Événementiel > Votre événement > Rencontre du 3e type

19/09/2012 08H10

Rencontre du 3e type

Les hommes et femmes de Solaire Direct à Aguiléra

ART- Solaire Direct, une entreprise dans les entrailles d'Aguiléra

PHOTO - Solaire Direct, une entreprise dans les entrailles d'Aguiléra / Photo Bernard  © Capgemini

Vendredi dernier, à l’heure de la mise en place de l’équipe du Biarritz Olympique Pays Basque en partance pour Castres, beaucoup de fidèles supporters se sont étonnés de l’activité régnant sur les terrains annexes d’Aguiléra. Ce n’était en rien des envahisseurs mais cent-quatre-vingt femmes et hommes, en tenue sportive, tee-shirt « BOPB » qui découvraient à travers divers ateliers les rudiments du rugby.

Une vision de l'entreprise
Il s’agissait là d’une des prestations proposées par BO Vision aux entreprises venues à Biarritz en réunion de travail pour fédérer de façon ludique les membres d’une même société. "C’est un séminaire qui réunit des personnes qui viennent du monde entier : Afrique du Sud, Inde, Chili et bien sûr de France, et qui doivent ressortir de ces deux jours avec une certaine vision de l’entreprise et de l’esprit d’équipe" nous a déclaré Thierry Lepercq, créateur de la société Solaire Direct, spécialisée en énergie photovoltaïque avant de poursuivre : "L'âpreté, la ténacité et la persévérance sont vraiment des valeurs communes à l’entreprise et à une équipe de rugby".

Avec les pros
Après avoir appris à plaquer ou passer un ballon ovale, les salariés de Solaire Direct ont assisté à une mise en place commentée de l’équipe du BOPB et à la présentation très appréciée de quelques joueurs parmi lesquels Aled Brew, Charles Gimenez, Talalei Gray ou Takudzuwa Ngwenya. "Cette journée c’est un cadeau que Solaire Direct offre à des salariés qui travaillent dur et qui le méritent poursuit Thierry Lepercq, des personnes qui sont ravies de voir cette équipe du BOPB qui aujourd’hui, en plus, est dans le wagon de tête du classement. C’est quelque chose d’exceptionnel et qui plus est, c’est une surprise pour eux".  Après un petit tournoi amical très disputé et enjoué entre les salariés, tous ont posé pour une superbe photo de groupe autour de Wenceslas Lauret et Raphaël Lakafia. Une matinée ensoleillée et réussie.




 

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz