Dernière mise à jour : le 29/08/2014 à 13h30

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Audios > Eugene Van Staden

26/06/2014 15H48

Eugene Van Staden

"Une nouvelle énergie pour le BOPB"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Le point sur la reprise avec Eugène Van Staden / bo-pb.com (CM / Photo RT)  © Capgemini

Le pilier sud-africain Eugene Van Staden va compter à 33 ans au nombre des joueurs d'expérience au sein d'effectif du BOPB Nouvelle Version, lui qui a connu la Currie Cup avec les Natal Sharks, le Top 14 avec Montpellier et bien sûr le BOPB, club sous les couleurs duquel il a remporté l'Amlin Challenge Cup il y a deux ans.

Le pilier évoque la reprise à Aguiléra, l'intensité du travail physique sous la houlette de Manu Plaza et bien sûr la perspective d'évolution du BOPB sous la direction d'Eddie O'Sullivan, le nouvel homme fort du sportif. Eugene connaissait parfaitement la réputation de l'Irlandais et a la particularité d'avoir joué aux côtés de l'entraîneur des avants Benoît August, quand il ne l'a pas affronté, comme d'ailleurs Benoît Lecouls, l'expert de la mêlée, sous d'outres couleurs.

Le Sud-Africain a déjà pu constater un nouvel élan au sein du vestiaire, porté par une vision et une organisation nouvelles du club. "Tout le monde est très positif pour cette nouvelle saison" constate-t-il notamment. Une nouvelle saison qui connaîtra mardi 1er juillet un deuxième temps fort avec l'arrivée des nouveaux joueurs.


A SUIVRE
Edwin Hewitt, l'esprit solide en 2e ligne




Sur le même sujet …

23 août 2014 10H57

BOPB-Aurillac :
Le staff et les joueurs biarrots témoignent

Lire l'article

20 août 2014 10H08

Benoît Baby :
"On aura besoin de tout le monde"

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz