Dernière mise à jour : le 28/07/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Audios > Les espoirs cartonnent

12/11/2012 06H58

Les espoirs cartonnent

Les Tarbais voient rouge

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Paul Couet Lannes revient sur le succès des espoirs / Anaïs Laurent  © Capgemini

Comme leurs ainés la veille, les espoirs du BO ont dû composer avec le froid et la pluie dimanche après-midi. Mais malgré des conditions difficiles, les Biarrots se sont largement imposés face à Tarbes 28-0. Sur la pelouse détrempée du Polo, les Rouge et Blanc ont réussi à inscrire quatre essais, dont deux dans les premières minutes de jeu, s’emparant ainsi du bonus offensif. Chahutés en début match sur leur mêlée, les Biarrots ont vite rectifié le tir, développant alors un jeu bien plus appliqué (voir ci-dessus la réaction de l'arrière Paul Couet-Lannes).

"Nous sommes satisfaits parce que les conditions atmosphériques ont été difficiles et que le terrain était très mouillé. On savait que Tarbes possédait une bonne mêlée, mais on a rectifié les choses au cours du match. Cela nous a permis d’aller chercher le point de bonus"
a commenté Mathieu Rourre, directeur du centre de formation. Perfectionniste et ambitieux, il a reconnu que son équipe aurait encore quelques détails à régler d’ici la prochaine rencontre.

"Nous essayons toujours d’aller plus loin et de garder un bon niveau de performance pour pouvoir rester en confiance"
a t-il précisé, avant de poursuivre : "les matchs qu’on a joué jusqu’ici nous ont donné de la satisfaction. Les joueurs aujourd’hui commencent à se sentir bien sur le terrain et dans le groupe. Ils réussissent progressivement à développer le rugby que l’on travaille". Prochain rendez-vous la semaine prochaine contre l’Union Bordeaux Bègles où les jeunes tenteront là encore, d’arracher la victoire pour conforter leur place de leader.



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz