Dernière mise à jour : le 17/09/2014 à 06h54

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Audios > Match amical

02/08/2014 11H57

Match amical

Le staff satisfait de l'état d'esprit

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - A l'image de Pierre Chadebech (notre interview) et Eddie O'Sullivan, la staff biarrot satisfait de l'état d'esprit affiché jeudi à Bayonne /   

Jeudi, le BOPB, avec une ligne d'arrières dominée par le centre de formation, s'est incliné 40-17 à Bayonne à l'occasion du premier match de préparation de la saison.

"Perdre est toujours difficile, mais nous devons prendre en compte le grand nombre d'absents, dont huit arrières. Nous avons vu de bonnes choses du côté des nouveaux joueurs. Nous avions une équipe très jeune et manquant d'expérience, nous avons dû beaucoup défendre et avons commis des erreurs" a reconnu après match Eddie O'Sullivan, l'entraîneur en chef du BOPB.

Même écho auprès de l'entraîneur des arrières Pierre Chadebech, pour qui la leçon est dure mais permet de tirer des enseignements. "Face à la ligne de trois-quarts de Bayonne, qui est de très bon niveau, nos jeunes se sont comportés très dignement. Avec les absents, on savait que cela allait être difficile... L'expérience et le talent de certains joueurs de Bayonne nous ont fait souffrir alors que nos jeunes ont lutté avec le maillot. Il reste des choses très satisfaisantes avec l'état d'esprit et des mouvements qui ont bien fonctionné".

Prochain match pour les Biarrots : jeudi 7 août à 19 h à Soustons contre Tarbes.


A SUIVRE
Dans la tête d'un nouveau, Laurent Cabarry


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz