Dernière mise à jour : le 23/09/2014 à 16h03

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Audios > Valentin revient bien

31/07/2009 06H22

Valentin revient bien

L'ouvreur du BOPB a réalisé une rentrée convaincante contre Pau en amical

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Valentin Courrent évoque le match contre Pau (amical) / Clément Mathieu  © Capgemini

L'ouvreur du BOPB Valentin Courrent est satisfait de sa reprise le 28 juillet 2009 contre Pau en amical (38-10). Le buteur biarrot n'avait plus joué depuis plus de huit mois et a estimé avoir eu de bonnes sensations. Il n'a pas senti de douleur à la cuisse.

Certes il ne s'agit que d'un match amical, certes les Biarrots ont eu du mal à se mettre en route. Mais le joueur le reconnaît : pour lui l'essentiel était, pour le groupe de bien lancer la saison et d'intégrer les jeunes, et pour lui d'accumuler du temps de jeu. Mission accomplie.

Vos commentaires

1 commentaires

tiantian

31/07/2009 18H19

encouragement a valentin

.Tous les supporters biarrots attendaient ton retour.Quel plaisir de te voir jouer et faire jouer tes coequipiers.Ta vision du jeu parfaite,ton jeu au pied précis,ta passe millimétrée,ta gestuelle dans tous tes enchainements;avec toi tout parrait si simple.On te regarde pas jouer,on t'admire.Tu est le maitre a jouer dont le B.O a besoin pour atteindre les objectifs qu'il sest fixé .On sera toujours la pour t'encourager,tu es déja notre choucou a nous.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz