Dernière mise à jour : le 17/09/2014 à 06h54

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Arrivé

18/10/2009 17H50

Arrivé

Karmichael Hunt est à Biarritz

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Karmichael Hunt à Biarritz / Sylvain Frappat  © Capgemini

Karmichael Hunt, recruté par le BOPB en tant que joker médical en raison des blessures de Jean-Baptiste Gobelet, Philippe Bidabé et Yann Fior, est arrivé à Biarritz cet après-midi avec sa compagne en provenance de Brisbane. La star du rugby à XIII  australien a voulu, à 23 ans, relever le défi du rugby à XV avec Biarritz.

Le joueur a été accueilli par Jack Isaac, co-entraîneur du BOPB, et Thibault Giroud, préparateur physique du BOPB. "Il a un gros potentiel et une grande envie de réussir. On va lui laisser le temps de s'adapter mais avec avec un tel joueur, cela devrait aller assez vite" commente Jack Isaac.

Karmichael Hunt a appris la nouvelle de la large victoire du BOPB face à Gloucester à son arrivée à Paris où, en transit, il a embarqué pour Biarritz en compagnie des joueurs... de l'Aviron Bayonnais, de retour de Paris où avaient battu la veille le Racing-Métro.



Vos commentaires

1 commentaires

XIII

21/10/2009 11H25

decu

encore un 13siste a XV sa metone le decalage des gen du XV qui dise a longeur de journé que le 13 est nul é de voir sa quel degout

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz