Dernière mise à jour : le 19/04/2014 à 12h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Bart Van Cauwelaert

07/12/2013 10H08

Bart Van Cauwelaert

"Soutenir son club est primordial"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Les partenaires du BOPB au Sofitel de Biarritz le Miramar / Photo Bernard  © Capgemini

Jeudi dernier, c’est au Sofitel de Biarritz le Miramar que les partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque se sont réunis pour un petit déjeuner spécial Saint Nicolas. Pour la cinquième année consécutive, le directeur général Bart Van Cauwelaert, originaire de Belgique, a pu partager cette tradition et offrir des cadeaux aux membres du club d’affaire. Un moment privilégié apprécié de tous où le partenaire a tenu à réaffirmer son soutien au club de Serge Blanco en présence notamment de Iain Balshaw, Magnus Lund et des jeunes joueurs formés avec l’Académie Basque du Sport.

"J’ai choisi de recevoir les autres partenaires afin de fêter la Saint Nicolas pour la cinquième année consécutive. Etant Belge, c’est pour moi une tradition incontournable que j’aime partager. Les relations entre les partenaires sont à mes yeux quelque chose de primordial, on dit souvent qu’on ne communique pas assez entre nous et ces petits déjeuners nous permettent justement de pouvoir échanger"
a expliqué le directeur général de l’établissement.

Un mots sur le rapprochement
"En tant qu’entreprise à Biarritz il est important de soutenir le club qui représente la ville, le lien qui nous unit avec le BOPB est très fort. Bien évidemment il est difficile pour nous de voir les Biarrots en difficulté dans le championnat, il y a des hauts et des bas mais le plus important c’est que le club en tire des enseignements pour pouvoir revenir plus fort dès la saison prochaine. J’ai pu lire dans la presse qu’un rapprochement était à l’étude avec l'Aviron Bayonnais et personnellement je trouve que c’est un beau projet".



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz