Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Biarritz s'éveille

21/10/2010 06H28

Biarritz s'éveille

Le Café de Paris, cadre raffiné pour un petit-déjeuner du BOPB

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Petit-déjeuner du BOPB au Café de Paris / Photo Bernard  © Capgemini

Mardi matin, 60 partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque ont eu l’opportunité d’être présents au Café de Paris, à Biarritz, pour un nouveau petit déjeuner d’entreprises organisé par le service partenariat du BOPB. Croissant, café, thé, jus d'orange, viennoiseries riments avec échange, actualité et Biarritz Olympique.

Laurent Rodriguez, Julien Peyrelongue et Benoît August étaient venus évoquer le dernier match contre l’Ulster, passant en revue l'actualité des vice-champions d'Europe, de la projection du match contre Clermont à l’état de l’effectif. L’occasion pour les invités de se placer au plus près des sportifs et de connaître l’actualité des coulisses du club.

C'était un début de journée dynamisant, avec vue il faut l'avouer exceptionnelle sur l’océan et le phare de Biarritz. Dans ce cadre raffiné, l'hôte, Marc Dannenmuller, directeur général HMC Résidence et Hôtels****, recevait donc les partenaires du BOPB dans l’établissement fleuron du groupe, restaurant-brasserie aux nombreuses formules, mais aussi hôtel donnant sur un lieu emblématique de la Côte Basque, avec aussi un "Cosy Bar" pour les soirées détente. Bref le genre de lieu où on se rend avec plaisir et où on retourne avec envie.


Le Café de Paris
5, place Bellevue
64.200 Biarritz
Tél. 05.59.24.19.53
Parking : Bellevue

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz