Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 18h21

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Bonne carburation

24/02/2012 08H17

Bonne carburation

Les fruits et les enseignements du stage dans les Landes

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Le BOPB en stage à Soustons / Photo Bernard  © Capgemini

"L'amitié, c'est ce qui vient au coeur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles". Les Biarrots, en stage cette semaine à Soustons, dans le Sud des Landes, auront pu faire leur ce mot de l'Abbé Pierre. Car, comme le montre notre reportage photos — avec notamment un zoom sur une compétition de kart (remportée par Benoît Baby) et sur un pique-nique en plein air —, s'ils ne sont pas ménagés par les séances consacrées au rugby, les vice-champions d'Europe 2010 soudent leur collectif en vue des échéances à venir.

"C'est dur mais c'est beau d'être ensemble" soufflent-ils tous en fin de journée, sans savoir encore ce qui va leur être réservé. En championnat, comme l'a dit l'entraîneur des avants, Serge Milhas, un nouveau Top 14 va commencer le 3 mars à Dax face au promu bordelais : un championnat pour le maintien. Pour le remporter, il faudra aux joueurs être préparés, performants et soudés. Enlevez un des ingrédients et tout vacille. Unissez-les et le Biarritz Olympique Pays Basque retrouvera sa carburation européenne.





Sur le même sujet …

3 juillet 2013 14H40

Lakaf' et les Boys :
Non ce n'était pas le radeau...

Lire l'article

2 juillet 2013 06H24

Le BOPB en stage :
Premiers coups de barre à Soustons

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

christmarie

27/02/2012 16H04

Le renouveau

Quant on voit cet enthousiasme se dégagé on ne peut que soutenir cette initiative mais que le BO aime se faire peur!!!!
On espere tous que ce stage sera le commencement d'un renouveau ou tous devront mettre toutes leurs tripes pour sortir victorieux, et sortir de cette zone ou le BO n'a pas sa place.
Mais attention la constance et la régularité doit etre le mettre mot.
Vive le BO

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz