Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 09h41

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Broster et Marie

31/03/2013 18H22

Broster et Marie

Deux joueurs récompensés

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Mathias Marie et Ben Broster récompensés / photo bernard  © Capgemini

Depuis le match à Toulon, Mathias Marie fait partie du bâtiment. Dans une équipe en fin de construction, le capitaine des espoirs est monté d’un étage lors du match face à l’ASM Clermont-Auvergne. Vendredi soir face au FC Grenoble, Mathias a encore montré sa solidité tout en béton armé de bonnes intentions. Pour l’ensemble de son gros œuvre, Mr Solano, de CBA matériaux, l’a récompensé en lui offrant deux repas au Makila du Golf à Bassussarry. Un cadeau qui tombe à pic pour un joueur en plein devenir et qui ne manque pas d’appétit.
 
Depuis sa venue des Wasps à l’intersaison, Ben Broster n’a cessé de progresser. Vendredi soir, le pilier anglais…international gallois a été l’un des artisans principaux de la bonne marche de la mêlée du BOPB. Et c’est avec une fierté non retenue que Ben a appris dans le vestiaire sa désignation de joueur biarrot méritant de la soirée. Ainsi Ben, heureux comme un enfant un matin de Noël, a reçu un magnifique jambon des mains du responsable de Casa Andaluz (42 avenue de Verdun à Biarritz), spécialiste entre autres du « Patta Negra ». Vu la taille du jambon, chez Ben il devrait y avoir du monde au...bacon.



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz