Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Château de Brindos

10/01/2012 06H25

Château de Brindos

Les partenaires à bonne enseigne

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Les partenaires du BOPB au château de Brindos / Photo Bernard  © Capgemini

Après deux premières éditions aux caves Eguiazabal à Hendaye et à la brassothérapie de Biarritz ("La Tireuse"), une troisième soirée "apéritif partenaires" de la saison a eu lieu jeudi dernier au Château de Brindos***** Relais et Châteaux, où 40 entreprises partenaires du BOPB (club Premier et club Privilege) avaient répondu présent.

Arnaud Séhébiade, directeur du Château de Brindos, a accueillis ses représentants ainsi que trois joueurs du BOPB, Imanol Harinordoquy, Benoît August et Magnus Lund. Christophe Milhères, ancien international du BOPB et nouveau membre de l'équipe commerciale de Peugeot Gambade, partenaire Privilège du club, était également présent. Arnaud Séhébiade a adressé aux chefs d'entreprises présents ses meilleurs voeux en son nom et au nom du président Serge Blanco, parti en déplacement à Agen avec l'équipe. Cette échéance sportive, ainsi que les nouvelles des joueurs présents, ont été les principaux sujets de conversation.
 
Le chef Christophe Grosjean a éveillé les papilles des convives présents avec des mise-en-bouches originales et inventives. Car bien sûr la gastronomie est toute l'année au rendez-vous au Château de Brindos, où le restaurant, ouvert sur le lac, propose différentes formules avec une cuisine raffinée aux saveurs originales, idéale pour des repas d’affaires dans un cadre d’exception, en toute discrétion, mais aussi adaptée à toutes les circonstances avec diverses formules, midi et soir. Sans compter sur les week-ends rugby et détente avec match du BOPB en VIP.
 

Château de Brindos
1 allée du Château
64600 Anglet
Tel : 05 59 41 89 80
www.chateaudebrindos.com
contact@chateaudebrindos.com
 

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz