Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 10h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Chez Miremont

12/06/2012 07H01

Chez Miremont

Les femmes au coeur de la mêlée

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Petit-déjeuner spécial femmes chez Miremont / Photo Bernard  © Capgemini

Les femmes représentantes des sociétés partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque ont vécu mercredi matin un moment de grâce chez Miremont, partenaire du BOPB, où elles ont été reçues avec élégance par Corinne Forsans à l’initiative du service partenariat du BOPB.

Elles furent conviées à un petit déjeuner d’entreprises tout spécialement dédié dans un écrin de beauté face à la mer : le nouvel espace Miremont place Bellevue. Depuis plus d’un siècle dans le centre de Biarritz, Miremont a toujours davantage à cœur de ravir les gourmands : petit-déjeuner, déjeuner, brunch, apéritif ou dîner sur la terrasse face à l’océan, l’iode et les papilles se lient pour un moment mémorable.

Serge Betsen a honoré les participantes de sa présence et de son grand cœur. En ce jour de jubilé, l'ancien capitaine du BOPB et du XV de France, s’est livré aux questions avisées de Jean Louis Berho, le speaker-animateur du club (qui lui aussi ne manque pas de charme), lequel a captivé toute l’attention des invitées notamment en parlant de la Serge Betsen Academy, son association à son image. On a pu découvrir ou redécouvrir un Serge Betsen tel qu’il est et comme on l’aime : en toute simplicité et d’une humanité touchante.

Il s'agissait du premier petit déjeuner où l’on observe un si grand respect et un tel intérêt des invités du BOPB. Il faut savoir que 5 millions de femmes s’intéressent au rugby en France et que un spectateur sur trois dans les stades est une femme. "C’est donc tout naturellement que l’on pense à elles au BOPB et que le club les remercie de leur participation à cet évènement de la vie du partenariat, le premier 100% féminin d’une longue série peut-on souhaiter" commentait Virginie Condret (partenariat BOPB).




Sur le même sujet …

6 mars 2013 09H03

Femmes du BOPB :
Parce qu'elles le valent bien

Lire l'article

24 décembre 2012 07H06

Où sont les femmes? :
Mesdames les partenaires

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz