Dernière mise à jour : le 23/10/2014 à 10h39

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Conférence de Presse

23/01/2010 10H11

Conférence de Presse

Anoeta sur toutes les lèvres

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Conférence de presse du BOPB avant Biarritz-Glasgow / Sylvain Frappat  © Capgemini

Alors qu'ils venaient de terminer une séance d'entraînement au Polo (le terrain annexe d'Aguiléra est impratiquable), les Biarrots ont abordé ce vendredi en conférence de presse le défi qui les attend dimanche à Aguiléra face à Glasgow. Avec un seul objectif affiché : gagner pour s'assurer d'un quart de finale à Anoeta. Morceaux choisis.


Jean-Michel Gonzalez, co-entraîneur du BOPB
"Il suffira sans doute de gagner pour s'assurer un quart à Anoeta. Mais attention, Glasgow a gagné à Toulouse... Ils n'ont rien à perdre. A nous de faire quelque chose pour les battre"

Jack Isaac, co-entraîneur du BOPB

"On bénéficie des retours de Hunt et Balshaw, qui doivent tous les deux nous apporter des solutions offensives, même s'ils commencent sur le banc. On n'a pas le choix : victoire impérative"

Jérôme Thion, capitaine du BOPB

"Cette qualification est très importante, mais nous préparons ce match comme s'il n'était pas acquise car recevoir à Anoeta est une priorité pour le club. Notre groupe est en train de grandir, il devra se servir de ce match pour la suite de la saison"

Trevor Hall, 3e ligne du BOPB
"Dimanche, nous saurons s'il nous faut 4 ou 5 points, mais cela ne changera rien à notre objectif : d'abord assurer la victoire et ensuite et seulement ensuite aller chercher le bonus pour le classement. Et lundi, on aura déjà un oeil ou même les deux yeux sur le match très important qui nous attend à Bayonne".

Sur le même sujet …

3 février 2010 06H46

Engouement (1/3) :
Biarritz sait recevoir

Lire l'article

3 février 2010 06H46

Engouement (1/3) :
Biarritz sait recevoir

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz