Dernière mise à jour : le 28/08/2014 à 09h52

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Diaporama

25/01/2010 13H07

Diaporama

Gros plan sur Biarritz-Glasgow

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Gros plan sur Biarritz-Glasgow (41-20) et la qualification du BOPB pour les quarts de finale de la H.Cup / Sylvain Frappat  © Capgemini

Âpre combat dimanche à Aguiléra entre des Ecossais fidèles à leur réputation et des Biarrots qui voulaient décrocher le droit de disputer leur quart de finale à Anoeta.
Après une première période qui a vu les joueurs de Glasgow mener 11-9 et les hommes de Jérôme Thion tarder à prendre la mesure de leurs adversaires, les Rouge et Blanc, retrouvant les vertus de combat dictées par le staff à la pause, sont allés décrocher le bonus devant 8.000 spectateurs conquis par l'ambiance de la coupe d'Europe. Une ambiance qu'ils retrouveront en avril à Anoeta.





Vos commentaires

2 commentaires

véronique

27/01/2010 09H05

Frustant

C'est effectivement très frustrant de ne pas pouvoir assister à la diffusion du match ...celui ci et d'autres ...je pense qu'on ne verra pas non plus Bayonne Biarritz à la télé...
C'est un boycot du club ou quoi ???
En tout cas bravo à tous .

yvan

26/01/2010 14H38

what a pity!

Oui,quel dommage que des matchs comme BO-Glasgow ne soient pas diffuses en direct ...comme d'autres .Le "bassin"d'audience est sans doute insuffisant pour Canal et France 2;Les telespectateurs ont ete prives d'un des meilleurs matchs de la derniere journee de poule.Meme les Britanniques(qui eux'diffusaient ce match en direct)l'ont dit.Aupa BO.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz