Dernière mise à jour : le 23/07/2014 à 08h01

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Finale Police

30/11/2009 07H40

Finale Police

Victoire du Sud-Ouest à Aguiléra

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Finale du championnat national de police / Photo Bernard  © Capgemini

Jeudi dernier, le stade Aguiléra a accueilli une finale nationale de rugby. Il s'agissait  de la finale du championnat national de rugby de la Fédération sportive de la police nationale. Victoire du Sud-Ouest 25-9 devant Midi-Pyrénées.

Dans les rangs des deux équipes se trouvaient des policiers qui évoluent pour certains en Pro D2 et plus généralement en Fédérale (1-2-3). En présence de Nicolas Brusque, qui a donné le coup d'envoi, la région Sud-Ouest a remporté cette partie au demeurant engagée, face à la sélection de Midi-Pyrénées. Le Sud-Ouest succède au palmarès à la Région Languedoc-Roussillon. On note que l'arbitrage a été assuré par Denis Dupouy, policier à la PAF d'Orly.

L'initiative de faire se disputer cette finale à Aguiléra revient à Beñat Lejeune, responsable de la sécurité au BOPB et lui-même policier. A la plus grande satisfaction de la commissaire de Biarritz Véronique Deneux, elle-même sportive et d'ailleurs depuis quatre ans à la tête de la Fédération sportive de la police nationale. Et au demeurant à la tête ce celle des 13 ligues qui se retrouve aujourd'hui tenante du titre.


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz