Dernière mise à jour : le 20/12/2014 à 21h58

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Flash back

04/12/2009 17H13

Flash back

Un fil conducteur nommé Dimitri Yachvili

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Biarritz-Racing : le match / Photo Bernard  © Capgemini

Seule la victoire est belle. C'est la loi du sport. Mercredi la victoire était parisienne, c'est un fait inéluctable. Ce qui n'empêche pourtant pas de revenir sur les moments forts de la rencontre Biarritz-Racing (20-23) avec un fil conducteur nommé Dimitri Yachvili.

Le N°9 international du Biarritz Olympique Pays Basque, l'un des meilleurs sur le terrain, n'a eu de cesse d'animer le jeu. Il s'est montré décisif dans le jeu au pied, ne connaissant que deux échecs sur tirs lointains, a offert le premier essai biarrot à Takudzwa Ngwenya et feinta la même la défense parisienne à quatre minutes du coup de sifflet final en ramenant ainsi les siens à trois points des racingmen.

Après la rencontre, devant les partenaires du BOPB, il s'est vu remettre avec Imanol Harinordoquy le trophée Gedimat pour le plus bel essai du mois de septembre lors de Biarritz-Toulon.





©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz