Dernière mise à jour : le 02/09/2014 à 09h31

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Oscar Imanol

11/12/2009 13H45

Oscar Imanol

L'émotion d'un homme

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Cérémonie de l'oscar Midol Imanol Harinordoquy / Photo Bernard  © Capgemini

Le troisième ligne international du Biarritz Olympique Pays Basque Imanol Harinordoquy a reçu mercredi l’oscar Midi Olympique au  Casino Municipal de Biarritz au cours d'une cérémonie, haute en couleurs et en émotion, où près de 2.000 personnes se sont pressées pour fêter le champion basque. Une très belle et émouvante soirée pour l'international, dont on sait l'importance qu'il attache à l'esprit de famille. "Nous ferons tous pour qu'il reste au BO" a lancé Serge Blanco au cours d'un hommage appuyé. En écoutant son président, on voyait l'émotion couler des yeux du joueur.



Vos commentaires

7 commentaires | Voir tous les commentaires

Laurence

14/12/2009 09H19

hommage mérité

Je ne suis pas du Pays Basque mais j'aime le BO depuis plusieurs décénies, j'y ai vu de grands joueurs . Maintenant nul ne peut douter de votre talent qui va croissant depuis quelques années vous êtes incontournable sur de nombreuses phases de jeu. Félicitation et beaucoup de joie et de bonheur à vous et votre compagne.

manolette

13/12/2009 23H17

bravo c'est mérité

en effet je vous suis depuis la coupe du monde 2003 ,mais deuis quelqtemps vous etes impecable sur le terrain,j ai l impression en dehors aussi,toujours disponible et aimable apres les matchs.je n ai pas la chance de vivre dans votre pays basque,vous en etes un beau représentant.beaucoup de bonheur a vous et votre compagne.félicitations.

cherge28

13/12/2009 09H00

Féllicitations Imanol

Originaire du pays basque c'est avec le BO que je garde à distance mes racines, (c'est une formidable vitrine). Merci Imanol car tu incarnes la générosité et la fierté du pays basque. Tu es rentré dans la famille des grands joueurs qui ont marqués l'histoire du BO.( Celaya, Blanco, Ondarts, Haget, etc..).
Ne change rien.
AUPA BO

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz