Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 14h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Partenaires au Palais

23/02/2012 08H24

Partenaires au Palais

Le trophée Elégant remis à Julien Peyrelongue

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Soirée partenaires à l'Hôtel du Palais (21 février 2012) / Photo Bernard  © Capgemini

Autour d’une farandole d’essais, de souvenirs encore enfiévrés, avec une rétrospective sur les années 2002-2012, près de 100 partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque ont participé à une soirée commune mardi soir dans la cadre prestigieux de l'Hôtel du Palais, avec Serge Blanco et auprès des différents témoins et acteurs.

La soirée a été l'occasion de revoir le final étourdissant de 1999 face à la Section Paloise, l’incroyable match face à Cardiff, les plus beaux essais de toutes les saisons et évaluer les souvenirs autour d’un quiz uniquement rouge et blanc signé Jean-Louis Berho.

La force du soutien
Serge Blanco a insisté sur l'importance su soutien des partenaires dans une période où l'enjeu sportif est la préoccupation majeure. La soirée a d'ailleurs aussi été marquée par la présence de Marcel Martin, de Damien Traille, de Julien Peyrelongue et de Laurent Rodriguez, ces trois derniers étant venus tout spécialement de leur stage à Soustons. D'anciens joueurs présents étaient directement concernés par cette rétrospective : Nicolas Brusque, Laurent Mazas, David Couzinet, Soso Puleoto, Christophe Milhères. Eux aussi ont apporté leur plus grand soutien à l'équipe actuelle.

Premier trophée Elégant
La soirée de mardi a été l'occasion de remettre le premier « Trophée Elégant » à Julien Peyrelongue, choisi à l’unanimité parmi une sélection de joueurs, pour sa fidélité, son efficacité et son engagement exemplaire au sein du BOPB par un jury spécialement composé pour l'événement. Avec une dotation d'exception : une montre « délirante » Mauboussin. Ce chronographe masculin exprime par sa dimension et son design la personnalité forte et originale de celui qui la porte. Elle est l’objet créé par l’artiste joaillier pour cet homme nouveau du début du XXIe siècle, artiste, communicateur et homme de conviction. D'autre part, un cadeau Mauboussin, une bague « gueule d’amour » a été offert — dans l’une des roses offertes par Happy à toutes les dames présentes — à l’une des partenaires présentes. L'heureuse gagnante fut Régine Savona (Izeecom).

A SUIVRE

Mauboussin et l'origine du trophée Elégant




Sur le même sujet …

22 avril 2014 16H13

Biarritz, océan d'histoires :
Soirée de prestige pour les partenaires à l'Hôtel du Palais

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz