Dernière mise à jour : le 18/04/2014 à 23h08

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Première reportée

06/11/2009 02H59

Première reportée

Hunt devait faire ses débuts face au Racing

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Kamichael Hunt à l'entraînement / Photo Bernard  © Capgemini

Les débuts de Karmichael Hunt, recruté par le BOPB en tant que joker médical en raison des blessures de Jean-Baptiste Gobelet, Philippe Bidabé et Yann Fior, devaient s'effectuer jeudi soir contre le Racing Métro 92. Attendant la régularisation de son dossier, le joueur était dans les starting-blocks et devait sur le banc face aux Parisiens de Pierre Berbizier. Entre temps, la rencontre a été reportée...

Considéré parmi les stars du rugby à XIII en Australie, le joueur de Brisbane a effectué le déplacement du BOPB à Toulouse et ce week-end à Montauban. Ne voulant pas perdre de temps (il n'est en Europe que pour la saison), "K" s'est tout de suite fondu dans le collectif de l'équipe. Sa conduite de balle, impressionnante, devrait être un atout pour une équipe de Biarritz qui se doit de retrouver sa souveraineté après deux déplacements, bredouilles au plan comptable et décevants au plan du jeu.

Sur le même sujet …

2 juin 2010 08H36

Merci K :
Salut l'artiste

Lire l'article

13 avril 2010 16H32

George Cooper :
Le BO est en lui

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

Pierre

30/11/2009 20H14

ALLEZ HUNT

c'est évidemment avec un grand enthousiasme que ce mercredi 2 décembre 2009 on va, nous supporters, accueillir ce joueur à la hauteur de son immense talent. Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi !

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz