Dernière mise à jour : le 27/08/2014 à 11h51

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Sea, sun and rugby

22/07/2013 07H40

Sea, sun and rugby

Les Biarrots étaient au Beach Rugby d'Anglet

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Anglet Beach rugby 2013 : le BOPB en force / Photo Bernard  © Capgemini

Une fois n’est pas coutume, de nombreux joueurs du BOPB se sont donnés rendez-vous tout au long du week-end à l’Anglet Beach Rugby Festival. Sur la plage des Sables d’Or, les Biarrots ont pu apprécier le soleil et voir de beaux matchs. L’occasion pour les "Boys" de prendre l’air, de se vider la tête et de rencontrer des supporters venus les encourager et leur souhaiter la plus belle saison possible.

Les Biarrots témoignent
"C’est toujours un plaisir de se retrouver ici. Il y a vraiment une bonne ambiance, les gens viennent là pour profiter et passer du bon temps, c’est agréable. Cela nous permet aussi de rencontrer du monde, de pouvoir discuter de la saison à venir avec les supporters et c’est une bonne chose"
a déclaré le troisième ligne Benoît Guyot pendant sa séance d’autographes sous la tente du BOPB.  "Je suis content de pouvoir être ici c’est une belle organisation qui brasse pas mal de monde depuis plusieurs années. Il y a quelques joueurs de Pro D2 qui viennent jouer ici, c’est un tournoi de qualité et en plus l’endroit se prête à cela. Le rugby à toucher dans le sable est une autre forme de rugby, pour l’avoir essayé c’est très dur, très physique et super intéressant. Pour les gamins et les familles cela permet aussi de faire découvrir le rugby sous un aspect un peu moins violent. C’est un plaisir" a pour sa part déclaré le pilier du BOPB Fabien Barcella.



Sur le même sujet …

24 juillet 2011 08H24

Beach Rugby :
Le BOPB à l’Anglet Beach Rugby Festival 2011

Lire l'article

25 juillet 2010 10H30

Beach Rugby :
Du beau monde à Anglet

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz