Dernière mise à jour : le 30/08/2014 à 09h17

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Diaporamas > Société Générale

15/01/2010 08H49

Société Générale

Journée de découverte et d'échange à Aguiléra

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Journée Société Générale à Aguiléra / Photo Bernard  © Capgemini

C'est une première qui s'est déroulée mercredi 13 janvier au stade Aguiléra. Partenaire du Biarritz Olympique Pays Basque, la Société Générale a offert aux détenteurs de la carte co-brandée Société Générale-BOPB une journée au club du président Serge Blanco.

On compte au total 1.261 détenteurs de carte co brandée Société Générale, une carte aux couleurs de son club favori.

POUR DECOUVRIR LES AVANTAGES DE LA CARTE SOCIETE GENERALE CLIQUEZ ICI
 
La journée a rassemblé près 300 personnes dont des participants qui ont fait spécialement le déplacement depuis Clermont ou encore depuis Lourdes. Un succès quand on sait que l'on compte près d'un millier de détenteurs de carte co-brandée.
 
Les participants ont assisté à l'entraînement des joueurs au Polo. Ils ont ensuite profité d'une opération "privatisation" de la boutique  (15 % de réduction) avant de se mêler à une séance de dédicaces avec les joueurs. La journée s'est achevée par un cocktail « Mandion », avec chocolat chaud et galettes des rois. En présence de nombreux joueurs du BOPB (Magnus Lund, Nicolas Brusque, Takudzwa Ngwenya, Jérôme Thion, Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Arnaud Mignardi et Trévor Hall), cette journée était bioen placée sous le signe du BOPB.



Sur le même sujet …

11 octobre 2011 06H03

Prémonitoire ? :
Quand la Société Générale retransmettait à Aguiléra France-NZ

Lire l'article

11 octobre 2011 06H03

Prémonitoire ? :
Quand la Société Générale retransmettait à Aguiléra France-NZ

Lire l'article


Vos commentaires

2 commentaires

thierry

19/01/2010 10H48

MERCI !

nous avons été invités par la société générale le 13 01 2010 au BO avec moi et ma femme et mes 3 enfants nous avons passé une tres belle journee nous voulons vous dire encore un grand merci surtout les enfants ( UN GRAND MERCI AUX JOUEURS) en esperant que vous passerez a la grotte de massabielle pour la coupe europe MERCI

jll123

18/01/2010 05H48

conclusion sur cette journée

j'ai eu le plaisir de participer à cette journée, et je tenait à remercier les joueur du BO,les dirigeants, monsieur BLANCO ainsi que la socièté générale, car j'ai beaucoup apprécié, et étant supporter du BO, j'ai eu l'honneur de pouvoir approcher certain joueurs, et je finirai par AUPA BO! et que le BO aille le plus loin possible!

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz