Dernière mise à jour : le 24/11/2014 à 15h10

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Socios > Actualités > Temps forts 2009 (1/10)

26/12/2009 08H32

Temps forts 2009 (1/10)

Naissance des Socios

ART - logo Socio du BOPB_1

PHOTO - Logo "Socio du BOPB" /   © DR

La bonne nouvelle est tombée en avril 2009 pour toutes celles et ceux qui aiment le Biarritz Olympique et s'intéressent à la vie de leur club : le BOPB et son président Serge Blanco décident de créer l'association des « Socios du Biarritz Olympique », autour de tous les supporters et de toutes les entités existantes.

Plusieurs centaines de socios ont déjà rejoint le club en qualité de "Socios" au début de l'été. La barre des 2.000 Socios sera vite atteinte, avec un président (Nicolas Brusque), des événéments (présentation de l'équipe durant l'été, journée pour les 6-15 avec les joueurs le 27 décembre), un espace dédié sur le site internet, le blog de Nicolas Brusque...


LE MOT DE SERGE BLANCO EN AVRIL 
2009

"Après d'intenses moments passés tous ensemble lors des précédentes saisons, nous n'avons pu, hélas, partager les mêmes joies au cours des deux dernières années. Pour autant, le club continue son évolution. Je souhaiterais, plus de cinq mois après avoir été désigné président de la SASP, vous présenter la politique globale que nous entendons désormais mettre en œuvre au sein du club. Il m'appartient de donner à notre club tous les moyens d'évolution. C'est pour cela que nous allons créer une association de « Socios » qui regroupera toutes les entités existantes, ainsi que tous les supporters du club afin de vivre différemment auprès de notre équipe. Cette association de « Socios » permettra d'avoir de nombreux avantages dont la possibilité de participer à l'augmentation de capital social du BOPB pour une somme minimale de 50 euros. Toutes ces opérations nous aideront à maintenir notre équipe parmi les plus grandes, à aider les jeunes joueurs du centre de formation et à poursuivre le projet d'extension du stade."


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz