Dernière mise à jour : le 28/07/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Le BOPB dans les médias > Dans la presse

29/03/2013 11H06

Dans la presse

Cap sur la septième place

ART- Média

PHOTO - Le BOPB dans les médias / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Ils se suivent au classement et sont les deux protégés de Capgemini. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le BOPB et le FCG ont plusieurs « cap » communs. Actuellement 8ème et 9ème du classement, les deux clubs visent la 7ème place, synonyme de qualification en H.Cup (si un club français venait à remporter le précieux trophée européen cette année).

Pour Grenoble, qui a fait tourner son effectif, l’objectif de ce déplacement ne sera pas forcément de prendre les 4 points, mais on le sait la jeunesse est gourmande. "Une victoire face au Biarritz Olympique relancerait le FCG dans une dynamique positive pour terminer au mieux cette saison" pouvait-on lire cette semaine sur le site internet du FCG. Côté Dauphiné Libéré, on salue la première titularisation en Top 14 du jeune espoir James Hart à la mêlée, qui aura la responsabilité du but en l’absence de Valentin Courrent et Blair Stewart.

Ce soir, c’est bien évidemment la victoire que les Biarrots auront en ligne de mire puisque, comme l'a confié Damien Traille à Sud Ouest, c’est désormais vers la septième place que les Biarrots se tournent : "On s'est dit que c'était bien ce que l'on avait réussi, mais qu'il y a encore d'autres challenges à relever pour que la fin de saison soit excitante". Chaque point compte, cap commun donc, mais un seul vainqueur ce vendredi soir...



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz