Dernière mise à jour : le 27/08/2014 à 13h58

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Du côté du staff

01/11/2009 11H17

Du côté du staff

On reconnaît l'évidence

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Jean-Michel Gonzalez lucide après Montauban-Biarritz / Clément Mathieu  © Capgemini

Le co-entraîneur du BOPB Jean-Michel Gonzalez résume parfaitement le désarroi des Biarrots après leur revers à Montauban 14-5.

"On a mis tout le match pour rentrer dans le match. On a été pris sur le coup d'envoi et ils nous ont lâchés à la fin. On est tombé sur une équipe valeureuse de Montauban qui a su jouer intelligemment avec les conditions climatiques. On ne peut pas espérer gagner à l'extérieur avec le comportement que nous avons eu. On aurait dû jouer plus au pied. Il faut s'adapter aux conditions. On a fait plein de fautes...".

Dans la car qui ramenait les Biarrots cette nuit au Pays Basque, les deux entraîneurs avaient déjà en tête les images vidéo qu'ils tenaient à montrer au plus vite à leurs joueurs. Pour ne pas quiter l'évidence.





Vos commentaires

1 commentaires

benrap

13/11/2009 07H18

TOULOUSE BO

Avec du retard ,je reagis pour le match "non joué" par nos pros a Toulouse. On prend un claque a Montauban... c'est une tres bonne leçon!!! on ne fait pas de calculs stratégiques en debut de championnat ! ON JOUE !!! et en plus on se doit de respecter le public et les telespectateurs qui attendaient un match de haut niveau et qui ont assisté à une "parodie"! ce même jour les catalans n'ont pas calculé et on gagné à Paris... retenez la leçon et AUPA BO !

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz