Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Eduard Coetzee

26/01/2010 07H45

Eduard Coetzee

"On repart à zéro"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - La réaction d'Eduard Coetzee après Biarritz-Glasgow / Clément Mathieu  © Capgemini

Le pilier du Biarritz Olympique Pays Basque, qui a joué à Bayonne deux ans avant de signer au BOPB en 2007, compte déjà 10 derbys basque disputés et s'attend à un match particulier jeudi soir au stade Jean-Dauger. D'ailleurs, à l'issue de la victoire bonifiée face à Glasgow (41-20), le sud-africain s'interdit tout relâchement. "On repart à zéro" prévient-il en revenant sur le succès européen des Rouge et Blanc. Un succès où il a pris toute sa part, délivrant notamment son équipe en inscrivant le premier essai biarrot en première période.


Vos commentaires

1 commentaires

nicole

26/01/2010 14H39

bravo et merci

bravo pour votre super match en coupe d'europe et surtout merci de nous amener a anoeta.
j'espère que vous défendrez haut les couleurs du BO jeudi. Tous les supporters qui ne seront pas au match pousserons derrière leur équipe à la Télé. Il n'y a pas a avoir d'état d'âme pour l'equipe adverse : votre employeur c'est le BO !
Vous vous vivez de votre passion, pensez à ceux qui viennent vous soutenir et qui vous aiment et qui travaillent par nécessité.
Vous êtes notre rayon de soleil faite que cela continue.
Merci a toute l'équipe, les entraîneurs, Monsieur Serge Blanco. le BO C'est une vrai famille

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz