Dernière mise à jour : le 20/04/2014 à 11h59

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Flagrant délire (1)

20/10/2009 09H17

Flagrant délire (1)

C'était OFF : Zi piégé dans les vestiaires...

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Zi piégé par Mosese et Bola / Aguiléra Prod  © Capgemini

Aguiléra, tribune Serge-Blanco, vestiaire principal. Samedi 17 octobre. Il est 16 h 40, juste après le très net succès du BOPB face à Gloucester (42-15). Nous sommes dans ce qu'on pourrait appeler l'arrière-cuisine. Les joueurs décompressent après avoir savouré et avant de recevoir la presse. C'est alors que l'ailier supersonique basque Takudzwa Ngwenya se fait joliment "chambrer"  par ses coéquipiers alors qu'il nous révervait ses premièrres impressions après son formidable match et ses trois essais marqués face aux Anglais.

Une scène qui se répète en réalité quasiment chaque week-end (et pas seulement pour les ailiers faites-nous confiance) mais que nous tenions à vous faire partager. Parce que l'Américain est l'homme de la semaine ? Oui, oui, mais aussi parce que le gentil Monsieur Zi n'est pas le dernier à se livrer à ce genre de facécie d'ordinaire... En effet, comme nous le réservons aux Socios du BO dans l'espace qui leur est dédiés sur notre site internet, l'ailier US n'est pas en reste quand il s'agit de chambrer. Et là, c'est Monsieur Bola qui se retrouve au devant de la scène. Sacré eux nos deux ailiers supersoniques, fallait pas les inviter !


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz