Dernière mise à jour : le 19/09/2014 à 19h22

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Happy Sunday (1/2)

16/12/2009 12H01

Happy Sunday (1/2)

Pour les partenaires, la partition se joue aussi en cuisine

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Biarritz-Newport : autour de la réception partenaires / Iain Balshaw à l'honneur / La conclusion de Laurent Giraud (Campanile, parrain du match) / Clément Mathieu  © Capgemini

Retour sur l'ambiance conviviale et festive qui a encadré la rencontre de H.Cup dimanche dernier à Aguiléra entre le Biarritz Olympique Pays Basque et les Newport Gwent Dragons. Si sur le terrain le spectacle était là avec le succès bonifié des hommes de Jack Isaac et Jean-Michel Gonzalez (49-13), la partition jouée en cuisine du côté de la grande salle de réception de la tribune Serge-Kampf a elle-aussi séduit les partenaires. Avec pour la deuxième fois de la saison les ateliers gastronomiques mis en place par Céline Mandion et son équipe. Et aussi, pour prolonger le plaisir, les plateaux préparés par le Bistrot de l'Huître, maison présente sur la grande plage de Biarritz et aux halles de Bayonne. "C'était un joyeux dimanche" pouvait conclure Laurent Giraud (Campanile), le parrain du match.










©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz