Dernière mise à jour : le 22/08/2014 à 11h29

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Imanol Harinordoquy

18/04/2014 14H12

Imanol Harinordoquy

Le point avec le capitaine biarrot

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Imanol Harinordoquy évoque le match face à Brive / bo-pb.com  © Capgemini

La mise en place des Biarrots, à J - 1 du match face à Brive était teintée d'émotion vendredi matin Aguiléra comme l'a expliqué le capitaine biarrot Imanol Harinordoquy, qui est revenu sur le contexte particulier de cette rencontre, avec le départ de joueurs en fin de saison et l'arrêt de carrière de Dimitri Yachvili, à qui il rend un hommage appuyé.





Vos commentaires

1 commentaires

Laurence

22/04/2014 06H21

Les yeux rouges.

Oui, nous avons les yeux voilés, la fin du Top 14 est à 2 pas, et le Grand Bo descend d'un cran. Avec le vent mes yeux se sont mis à rougir, plusieurs d'entre vous partent vers d'autres horizons, (on ne peut vous en vouloir), et puis la semaine dernière une larme a coulée : Dimitri arrête : c'est trop ! lui qui a tant donné, lui tête de proue de ce navire, lui si filou avec le ballon dans les mains, lui marqueur de tant de points enfin le Yach quoi ! Cette larme pour moi me dit qu'une époque s'arrête et que d'autres larmes vont coulées, Bon vent BO et Merci Messieurs !

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz