Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Jack Isaac

29/01/2010 05H49

Jack Isaac

"Le calcul est vite fait"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - La réaction de Jack Isaac après le derby / Clément Mathieu  © Capgemini

Pour le staff biarrot, à l'image de la réaction du co-entraîneur des avants Jack Isaac, l'heure était à la lucidité du constat jeudi soir au stade Jean-Dauger : les Bayonnais méritent leur succès pour avoir mis en place les ingrédients nécessaires qu'exige une telle rencontre à fort enjeu. D'ailleurs, Jack Isaac a félicité l'entraîneur bayonnais Christian Gajan pour son succès. Si pour le technicien biarrot, les Rouge et Blanc, qui sans doute en raison du match de dimache dernier ont manqué de tonicité, le calcul est vite fait : "On a pas pu rentrer dans le match. On a été battu par une équipe qui maîtrisait plus son sujet. Il faut avoir une très bonne fin de saison pour espérer rentrer dans les six premiers".

Vos commentaires

13 commentaires | Voir tous les commentaires

gelodu

01/02/2010 18H57

reponse au censeur

la reaction de jean marie est similaire a la mienne.je tiens

Jean-Marie

01/02/2010 05H18

Censure

Je vous ai adressé hier un commentaire ni diffamatoire, ni injurieux, ni raciste. Je constate, sans grande surprise, que mon jugement, critique mais constructif, a été gentiment "oublié", c'est-à-dire censuré par vous. C'est sans doute ce que vous appelez "la modération par la rédaction"! Si c'est le cas, vous faites fausse route, car les supporters ne sont pas de gentils "gogos" prêts à avaler n'importe quelle couleuvre, et le club ne progressera pas dans l'omerta et l'autosatisfaction puérile.

gelodu

01/02/2010 05H17

avenir du bo

je ne pensais pas que moderation soit synonimede suppression.......le seul fait d etre
censure m indique que ma reaction gene......
j attendrais donc la fin de saison....pas si lointaine ? pour reagir. je ne serais le seul......

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz